RITUEL D’ŒUF POUR TROUVER L’AMOUR RAPIDEMENT

Comment envoûter une fille avec un œuf +22998789241

Que ce soit pour conquérir ou reconquérir un grand amour, vous pourrez essayer ce puissant rituel d’œuf pour trouver l’amour qui vous aidera à trouver votre amour. C’est un rituel très simple et rapide, ce qui vous permettra de terminer l’année avec quelqu’un à vos côtés. Dans ce rituel d’œuf pour trouver l’amour, vous aurez besoin de réunir quelques ingrédients simples que vous avez probablement chez vous. Vous devez donc avoir :

– un œuf blanc

– une boite à chaussures avec sa fermeture

Avec ses éléments en main, vous pouvez commencer votre rituel d’œuf pour trouver l’amour : prenez l’œuf blanc et mettez-le dans la boite à chaussures et fermez-la. Maintenant, secouer la boite sept fois, en disant : « Mon amour, mon amour, viens à moi».

Lorsque vous aurez terminé, ouvrez la boite et mettez votre pied dans la boite, en écrasant l’œuf, au cas où il serait encore intact dans la boîte après l’avoir secouée.

Rappelez-vous d’écraser l’œuf avec force et volonté, une volonté de taille qui doit attirer votre âme sœur. L’action d’écraser l’œuf représente, dans ce rituel d’œuf pour trouver l’amour, votre force de volonté et aussi le succès lié à la conquête ou reconquête d’un amour.

Une fois que vous aurez terminé ce rituel, jetez l’œuf et la boite à chaussures à la poubelle. Maintenant, vous pouvez laver vos pieds avec de l’eau tiède et du savon.

Après les étapes précédentes, vous pourrez mentaliser de tout votre cœur, le désir latent d’attirer un amour au cours des derniers mois de 2018. Ne fermez pas la porte à l’amour, laissez les rencontres se multiplier, libérez-vous et donnez-vous la chance de trouver l’amour et voyez ce que le destin et ce rituel d’œuf pour trouver l’amour, vous préparent.


Je suis à votre service 24h/24h.

BON MAITRE MARABOUT MEDIUM SOUNVI

NUMERO DE TELEPHONE ET WHATSAPP............00229 98 78 92 41

ADRESSE EMAIL............maitremaraboutsounvi@gmail.com

PUISSANT MAITRE MARABOUT SATISFACTION OU REMBOURSEMENT